Collaborations

Ils rendent Maison Pépite unique.

French cliché

Fruit d'une collaboration entre l'artiste designer réputé pour ses créations insolites, Hugo Matha, et la fondatrice du studio Marant, Emily Marrant, French Cliché met en scène un nouvel art de vivre à la française.

 

Pour Maison Pépite, French Cliché source les meilleures maisons d’artisanat afin de les faire collaborer avec des artistes par le biais de collections ponctuelles et évolutives.

 

Un seul objectif : faire vivre l’esprit de l’émergence et du foisonnement créatif français.

Les collections de décoration de table Maison Pépite

sont à retrouver à la vente sur le site de French Cliché. 

Taches OR_pepite_3.png
Frenchcliche.png
 
Jardin Indien 1 _LilyRose.jpg
LogoBernardaud_Noir.png

Bernardaud

Partenaire de la Maison Bernardaud, garant du savoir-faire Français en matière de porcelaine depuis 1863, Maison Pépite a pris le temps de sélectionner une collection propre à l’univers de chacun de nos chefs.

Pour vos repas privés, faites votre choix parmi les gammes « Kintsugi » (Sarkis), « Jardin Indien » et

« À toute épreuve » (Joan Mirò).

"Dans un domaine en perpétuelle mutation, à la pointe du design et de l’innovation, la maison développe des technologies repoussant sans cesse les limites techniques des arts du feu. Chaque collection, chaque meuble, chaque luminaire, chaque objet signé Bernardaud habille le quotidien d’un luxe simple et montre que, deux mille ans après ses débuts, la porcelaine demeure une exception."

Taches OR_pepite_2.png

Studio Debeaulieu

Maison Pépite collabore avec le studio floral Debeaulieu qui compose des associations végétales colorées, contemporaines et créatives à partir de fleurs surprenantes et méconnues.

"Notre ADN artistique est de proposer la rencontre de l’intemporalité et de la modernité, de nouvelles associations de végétaux ou de couleurs. Ainsi, j’aime réhabiliter des fleurs oubliées, redécouvrir certaines variétés avec un regard différent, et aussi les entrechoquer avec des éléments plus contemporains."

ordre_5_5be4cb8d-6eb4-4dc7-ae5b-6c636e91
Debeaulieu.png