Toile de jouy Nicolas Ouchenir calligraphe Maison Pépite

« Maison Pépite est notre vision du repas gastronomique de demain. Une gastronomie nomade, qui mêle le savoir-faire d’un grand chef et les codes de l’art de la table français, à la créativité de jeunes artistes et designers. »  

Il est le fruit d’une rencontre entre deux passionnées de gastronomie, Sonia Dupuis et Lucille Jasmin, qui privées des plaisirs gastronomiques qui nous transportent  ces derniers mois se sont lancées pour défi de faire venir à elles tout ce qu’un restaurant peut leur apporter.  

Elles ont créé un concept gastronomique sans aucune limite, ni de temps ni d’espace. Ce concept, dont la simple évocation met des étoiles dans vos yeux, s’appelle Maison Pépite.  

 

Sa raison d’être ? Vous faire vivre les plus belles expériences gastronomiques nomades. 

Nos engagements

Toile de jouy Nicolas Ouchenir calligraphe Maison Pépite

EXCELLENCE

Sélection des produits, équilibre des saveurs, service personnalisé, collaborations artistiques… l’excellence se trouve dans les détails que nous cultivons pour vous proposer ce qui se fait de mieux.  

CRÉATIVITÉ

Nos Pépites sont serties d’une toile dessinée par l’artiste calligraphe Nicolas Ouchenir. Une collection de coffrets en constante évolution qui vous transporte à travers notre univers, de la place de Furstenberg à Paris aux montagnes du Kilimanjaro.  

RESPONSABILITÉ

Nous construisons et faisons évoluer notre offre en accord avec les enjeux éthiques, sociaux et environnementaux actuels.  

Nos coffrets son écoresponsables.  

Nous travaillons avec des produits de saison et français.  

Nous travaillons en étroite collaboration avec le CEPROC – Centre d’Excellence des Professions Culinaires – pour accompagner les jeunes dans leur formation.  

Taches Noir_pepite_3.png