Le coffret

Un écrin pour un nouvel

art de vivre à la française

Nos coffrets sont le fruit d’une collaboration entre le designer Hugo Matha et l’artiste calligraphe Nicolas Ouchenir.

 

Des coffrets éco-responsables, recouverts d’une toile de Jouy qui évolue avec les saisons et selon l’inspiration de

Nicolas Ouchenir.

« Du tigre de la place de Furstenberg à Paris, à la migration des oies dans les montagnes du Kilimandjaro, juste au-dessus du Vésuve dans la perspective de la Tour Eiffel et des palmiers tout en étant dans son canapé... la toile de Jouy que j’ai dessinée représente la recherche constante de Maison Pépite pour découvrir les créations culinaires les plus inspirantes. »

Nicolas Ouchenir

7659 HD.jpg
Tâche d'encre Nicolas Ouchenir
 
nicolas ouchenir.jpeg

Le sur-mesure calligraphique de Nicolas Ouchenir

Nos Pépites sont personnalisables.

 

Nicolas Ouchenir donne une dimension artistique à la calligraphie.

Sensible aux créations contemporaines comme à la culture classique, cet autodidacte déploie une nouvelle manière de dessiner l’art des pleins et des déliés sous des perspectives actuelles.

Attentif à la nature des mots, des lettres et de leurs significations, Nicolas Ouchenir propose que la forme de la lettre soit le meilleur messager du nom.

 

Pour Maison Pépite, il nous ouvre les portes de son imagination débordante. De la rédaction du message de votre choix pour vos invités, à la personnalisation totale de votre coffret, laissez Nicolas Ouchenir s’exprimer et révéler votre identité à travers une signature forte.

Une personne de l'équipe Maison Pépite vous contactera dans les plus brefs délais afin de définir ensemble une personnalisation à votre image.

Tâche d'encre Nicolas Ouchenir